Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Formulaires d'inscription

Ouais ! J'suis d'humeur à me plaindre sur un ton véhément maintes fois repris par à peu près tout le monde, et alors ? Il y a quelques temps, je me suis fait plaisir en m'inscrivant sur un site, et j'ai pu constater, encore une fois, que c'était toujours...

Lire la suite

Plumes libres

"Plumes libres" est le nom du forum que j'ai créé pour écrivains amateurs. Il s'agit de partager ses créations (poèmes, romans, nouvelles), voire d'écrire avec d'autres auteurs dans une même histoire, qui peut prendre n'importe quelle direction. Vous...

Lire la suite

Lutte pour les animaux

Edit : cet article traite d'un sujet un peu trop sensible, et d'une manière un peu trop "rentre-dedans". Je prendrai le temps plus tard de le réécrire d'une façon plus objective et moins agressive. Je m'excuse auprès de ceux que j'ai blessés.

Lire la suite

Quand on est con hein...

Tous ceux qui étaient au métro Université cet aprèm vers 16h30 ont pu voir une grosse nioufette se prendre la poche de son manteau en CUIR, bordel, dans une de ces satanées barrière de merde... et se faire une grosse déchirure. Ben oui. Un manteau à 100€...

Lire la suite

Les nioufs au billard

A l'instar des joueurs de poker qui se prennent pour des grands, je vous présente le kikoolol qui veut faire pousser un certain membre reproducteur en jouant au billard. Le billard est jeu génial. Cela nécessite de l'adresse, l'esprit d'équipe, et de...

Lire la suite

Les gens qui font chier.

.+*Les gens qui te jettent un regard noir quand tu promènes ton chien. Quoi ? Un croisé épagneul/labrador, ça mord peut-être ? Les gens (les vieux surtout) sont persuadés que le chien est con et qu'il va leur sauter/pisser/aboyer dessus. Ils deviennent...

Lire la suite

Brand new !

Brand new !

Un immeuble de rêve, construit par notre meilleur architecte n'attend que vous ! Vous êtes cons ? Vous vous sentez seul chaque fois qu'une blague sort de votre bouche ? On vous regarde bizarrement chaque fois que vous tentez de faire de l'humour ? Nous...

Lire la suite

Latest news

.+*J'ai un immeuble avec des cons dedans, que je gère avec Lulu la frisée nouvellement brune (c'était pas prévu comme ça, à la base ça devait être violet...). .+*On a un hamster, c'est une toute pitite bête à poil qui s'appelle Dam (Hamster Dam...). Il...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 > >>