Moi

Publié le par Abby-la-Meuh

Moi. J'suis dingue, délicieusement déjantée, carrément chiante  et amoureuse.

Pour que vous situiez le personnage, je suis en licence d'informatique dans la région parisienne, je joue du violon, de la guitare, du piano je tapote des touches de piano, et je joue aussi au MMORPG Dofus (pour plus d'info sur ce jeu, tapez "dofus communauté" dans Google, et cliquez sur "j'ai de la chance"). Je fais d'ailleurs partie d'une guilde dans ce jeu, Les Robinwoodeurs du Nord (p'ti coucou à ceux d'entre eux qui auront eu le courage de cliquer ici ^^). Je dis ça parce qu'il est possible que j'y fasse allusion dans ce blog, donc...

J'aime bien les séries Stargate - SG1 (donc je suis geek en fait), How I Met Your Mother, NCIS, Les Experts (tout type), Desperate Housewives, etc, etc. J'aime jouer au billard le samedi soir avec mon chéri, son meilleur ami et ma soeur, voire plus de gens - plus on est des fous, moins y'a de riz, comme je dis toujours.
J'aime, euh... Bah mon chéri ^^ J'aime parler Anglais, d'ailleurs mon chéri est British, comme quoi y'a pas de hasard. J'aime les animaux (enfin sauf le chat schizo de la p'tite soeur de mon chéri qui croit que mon genou est un truc qu'il faut attaquer toutes griffes dehors), et hum... Boarf, y'a un questionnaire de blogger à la noix du côté de la page 5 (en fait faut faire le numéro de la dernière page moins 5... et pi démerdez-vous ><)

Publié dans About me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hey coucou! Je t'es vue passé à vélo tout à l'heure XD

Bisous Alex
Répondre