Méfiez-vous d'IRC

Publié le par Abby-la-Meuh

Trouvé sur bashFR.org :

* Eryne_kawaii has joined #psychage
<Eryne_kawaii> bonjour bonjour!
<nyu> ohio
<kage_ffpowa> salut
<Eryne_kawaii> je suis la nouvelle copine de regis
<Eryne_kawaii> vous qui etes ses potes vous pourriez me parler un peu de lui? ^^
<nyu> euh...reg?
<kage_ffpowa> il est fort.
<nyu> tres fort.
* reg_peepshow has joined #psychage
<reg_peepshow> LES MEEEEEEEEEECS J'ME SUIS TROUVE UNE BONNASSE!!!!! JVAIS TIRER MON COUP CE SOIR o/ !!!!!!!!!
* Eryne_kawaii has quit IRC [CREVE]
<reg_peepshow> O_O shit
<nyu> il est fort.
<kage_ffpowa> TRES fort.


kage: putain kro c'etait qui ce mec?
nyu: mon ex ^^ je l'ai largué ya 2 jours. il vient de rentrer chez lui là donc...
reg: mais qu'est-ce que tu lui a fait???
nyu: ya 2 jours il ma laissé dans sa piaule pour aller tchatcher avec sa genitrice qui lui a fait faire le menage. 1h45. j'en ai profité pour liquidé la totalité des documents de ses disques durs a commencer par le prOn et les mp3. ensuite je me suis occupé de ses cartes memoires ps2 avant de rayer les derniers cds de ses rpg favoris. classique.
reg: mon dieu...mais t'es vraiment....
kage: il te faisait chier a ce point là?
nyu: on dira que j'ai pas blairé qu'un de ces potes vienne me voir en me disant "putain il a raison t'es vraiment bonne..." avant de me mettre une main au cul devant le regard attendri de l'autre con.
kage: t'es susceptible aussi.
nyu: susceptible? moi? hahahaha.
nyu: tu me trouves sadique?
nyu: attend un peu qu'il vide sa corbeille.
nyu: j'ai mis la totalité de ses fichiers syteme 32 dedans.
kage: ...
reg: t'es ma nouvelle religion.

Publié dans Conneries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
XD Très bon :]
Répondre