Rituel de blogueur

Publié le par Abby-la-Meuh

Allez il est temps *fait craquer ses doigts*. Je vais devoir me plier à la règle en vigueur pour les blogueurs : la présentation. C'est merdique et tout ce qu'on veut, mais ça m'éclate d'étaler mes coups de gueule devant vos yeux ébahis par tant de... hum... Mieux vaut ne pas nommer cela :p

Mon prénom :
Aha, bah vous le connaissez déjà donc... :p (sinon dehors, allez ouste :p)

Mon âge :
J'ai 20 ans (chui vieille).

Mon signe astro :
Je m'en fous comme de l'an 42

Ma date de naissance :
29/09/1987

Ma situation familiale :
Là comme ça je dirais bordélique. Je suis en couple avec un charmant British, un adorable jeune homme nommé James, que j'aime profondément. Sinon j'ai une soeur, mais pas de sang, ça compte ? (elle m'a proposé de mélanger nos sangs c'te folle :p je t'aime ma puce, je rigole tu sais bien, pi d'façon c'est vrai que t'es folle xD l'art et la manière de s'enfoncer)

Mon animal de compagnie :
Bah euh, des souris, mais elles hum, se sont bouffées entre elles, à la Battle Royale.. Vraiment gore.

Ma couleur préférée :
Le rouge sang ! Enfin carmin, si c'est la même couleur (pour que les gens me prennent pas pour une vampire)

Ma musique préférée :
Evanescence, Linkin Park, Green Day, Fall Out Boy, Hoobastank, Dolly, Indochine, Kaolin, enfin ce qui a une jolie mélodie ou qui tape bien comme il faut (mettez de la guitarre électrique, une batterie et un orchestre symphonique, je craque à tous les coups)


Ma chanson préférée :
Aucune, y'en a toujours une pour atterrir dans mes oreilles et me plaire.

Mon film préféré :
Je n'ai pas de film préféré, parce que si un chef-d'oeuvre sort au cinéma ça va encore changer ^^ (je vous l'accorde les chances pour qu'un film superbe sorte au ciné en ce moment sont très minces) mais j'ai été particulièrement marquée par Moulin Rouge!, des films de Jean Yann, et la série de la 7ème Compagnie m'a bien fait marrer xD Et Le Roi Et l'Oiseau. Très poétique. Et les Pirates des Caraibes !!
Y'en a plein en fait ^^


Mon plat préféré :
Et là vous répondez tous en coeur : "les tomates !" ben nan bandes de mauvaises langues ! En fait j'en ai pas. Bon c'est vrai que je suis difficile, mais je crois que mes goûts pour la cuisine se font de plus en plus limités. En ce moment je me contente de manger ce qui se trouve sous mon nez (nan pas les gens ni les meubles rooooh) sans rechigner. Paraît que ça nourrit. Ca marche plutôt bien.

Mes séries préférées :
J'ai bien aimé Charmed, mais on ne peut pas dire que ce soit très profond, et en plus c'est bourré de conneries. J'aime bien Alias, Friends, NCIS (j'adoooooooore), Les Experts, Medium, Numbers, enfin tous ces trucs que j'aimerais pouvoir regarder mais que je ne verrai que très peu parce que CERTAINS squattent la télé.


Mes activités :
Ca c'est pas dur : la musique, mes amis, les jeux (surtout Dofus en fait), écrire des romans, lire, faire le con à partir de n'importe quelle idiotie (même toute seule). Et là présentement, j'espère que les quatre mouches qui gravitent autour de la lampe de bureau vont se griller sur l'ampoule surchauffée (trois heures que ça fait bzzzzzzzzzz autour de moi).

Mes activités sportives :
Question piège. Je pédale de temps à autres, pour aller en cours, ou voir des gens.

Mes animaux préférés :
Encore une question à la con ça... Hihi, hum, les chevaux, les souris, les chiens, les chats, pas mal d'animaux en fait ^^.

Mes plus grandes peur :
L'eau (surtout glaciale, mais ça s'est un peu arrangé ces derniers temps), finir seule ou dépendante d'un enfoiré, me planter dans mes études.

Mes plus grandes joies :
A chaque fois que je vois mon chéri, que je me réveille à ses côtés, qu'il me fait un câlin tout plein d'amour, qu'il me dit "je t'aime"... Ma plus grande joie, c'est mon British Lover ^^.

Ma plus grande peine :
Hum... Laissez-moi réfléchir... Je dirais que c'était toutes les fois où j'ai découvert que le type avec qui j'étais se révélait être un crétin, donc à chacune de mes relations ou presque. Et le fait que je n'aie plus de contact avec une personne chère, et en plus c'est de ma faute.

Ce que j'aime chez l'autre :
Qu'il soit tendre, qu'il sache remarquer que ça ne va pas même quand j'essaie de le cacher, qu'il sache comprendre mon problème avec le sexe, qu'il soit attentionné, qu'il soit rigolo et capable de prendre certaines choses à la légère quand la situation l'exige, qu'il soit fidèle, qu'il m'aime telle que je suis sans chercher à tout changer en moi afin que je ressemble à un modèle pré-conçu, qu'il soit romantique, qu'il ne soit pas avare de "je t'aime", qu'il sache très bien que je ne suis pas matérialiste... La liste est longue, je suis assez exigeante. Dans la mesure où sur Terre, il y a 7 hommes pour une femme c'est pas trop gênant, même nécessaire :p.

Ce que je déteste chez l'autre :
Qu'il soit égoïste, qu'il n'écoute que son désire, qu'il prenne tout dix fois trop à coeur... C'est simple, prenez mon ex.

Ce qui me gonfle à coup sûr :
Les bugs informatiques en tout genre (surtout les décos), la parano des autres, les crises à deux balles, le fait de pas avoir mon iPod sur moi pour décompresser (surtout pour des problèmes de batterie ou d'écouteurs).


Mes qualités :
Ma dévotion (je peux rester toute la nuit sur msn ou au téléphone pour quelqu'un qui n'est pas forcément dans mon entourage proche mais qui aurait besoin d'aide. Si on a besoi de moi, je ne refuse jamais), mon sens profond et inné de la déconne, euuuuuuuuuuuuh... y paraît que j'suis une fille super, mais j'suis incapable d'accréditer cette thèse ^^'.

Mes défauts :
Euh, ouhlà ! Y'en a qui pourraient en parler bien mieux que moi. Là, comme ça, je dirais l'égoïsme parfois, le fait que je sois imprévisible (je peux très bien avoir une réaction de merde à une situation, et jamais la même deux fois d'affilée), mon goût prononcé pour le mensonge vu que j'assume pas toujours tout (même jamais en fait), mon manque de confiance en moi, qui induit partiellement un manque de boulot dans mes études, mes réactions exagérées.

Ce que j'aime chez les autres :
Qu'ils se mettent à la place des gens pour comprendre au lieu de réagir sans réfléchir, qu'ils sachent écouter les problèmes des autres, qu'ils soient gentils, tendres (ça c'est les mecs ^^), qui ne jugent pas à tout bout de champs.

Ce que je déteste chez les autres :
L'égoïsme à plein temps (notamment chez quelqu'un que je n'ai pas besoin de nommer, je pense), l'hypocrisie, la langue de pute, les préjugés, ceux qui ne savent lier contact qu'en se moquant de quelqu'un d'autre, ceux qui méprisent ouvertement les autres et les écrasent, ceux qui sont bornés et qui n'écoutent jamais rien, et les incrusteurs qui viennent polluer votre air sans vouloir dégager.

Ce que j'aime dans ma vie :
Mon chéri :)

Ce que je déteste dans ma vie :
Mon mode de vie et de relations, que je suis en train de rénover d'ailleurs. Enfin j'essaie, c'est déjà pas si mal.


Mes rêves :
I
déalement, trouver ma voie dans la vie tout en continuant de jouer du violon en orchestre et chanter et jouer de la guitare dans un groupe de rock, si possible avec mon meilleur pote.

Mes objectifs :
Le premier sera de faire une entrée fracassante en fac, cartonner mes études pour prouver que je peux faire quelque chose de ma tête et de ma vie.
Le second, c'est me (re)trouver. Pour l'instant, je suis encore sous influence néfaste d'un passé définitivement nauséabond et heureusement révolu, et je voudrais retrouver mon moi plein d'assurance, de confiance en les autres et en l'avenir, quelqu'un qui sait que la vie se résume juste à se comporter comme on veut sans faire cas du regard des autres. A égalité, j'ai aussi le but de garder l'Amour que j'ai trouvé (chanceuse que je suis ^^) et qui m'est très cher.


Mon meilleur souvenir :
Hmmmm je dirais tous les moments passés avec ma soeur et mon meilleur pote. Ce sont des moments de simplicité et de franche rigolade, donc des moments inoubliables. Les concerts avec l'orchestre, et puis... Bah tous les moments avec mon chéri xD (ça se répète non ? :p).

Mon pire souvenir :

Quand mon ex a lu mon journal intime, et me l'a étalé en pleine poire. Je me suis sentie très mal à ce moment-là, j'ai d'ailleurs compris par la même que tout était scellé entre nous. Je l'ai quitté quelques jours après, interrompant nos vacances en prenant un billet de train pour Paris. Il y a eu plein d'autre moments honteux ou douloureux, comme quand j'ai découvert qu'un autre de mes ex m'avaient plaquée pour une de mes proches amies (laquelle n'avait rien dit non plus, notez que j'ai fait quelque chose qu'on pourrait penser similaire, et qui a fait beaucoup de mal, ce que je regrette profondément). Il y a eu aussi mon premier employeur... Un sacré connard, c'est tout ce que je veux en dire.

Ce que j'aime dans ce monde :
Tous ces moments où les gens sortent de leur bulle et acceptent de voir les autres. Je trouve, enfin c'est vrai à Paris et moins en campagne, que les gens sont focalisés sur eux-mêmes, leurs problèmes, et quand il arrive un accident ils font semblant de ne rien voir pour pouvoir continuer sa route tranquillement. Alors quand ces bulles éclatent et que les gens commencent à communiquer, je trouve ça formidable. Le plus triste, c'est justement de trouver ça formidable, parce que ça devrait aller de soi...

Ce que je déteste le plus dans ce monde :
Les Etats-Unis. S'il y a un pays pas clair et néfaste, c'est bien celui-là. Il est très représentatif de ce que je reproche à l'être humain, c'est-à-dire l'égoïsme, le fait de ne pas penser à l'avenir de la planète, les magouilles, les guerres pour des raisons pas claires, l'hypopcrisie, l'individualisme total. Vous n'imaginez pas le choc que j'ai eu quand, ayant fait une chute assez spectaculaire dans l'escalier du métro, j'ai vu trois jeunes femmes se précipiter vers moi pour s'assurer que tout allait bien et m'aider à me relever. Je les aurais embrassées tellement j'étais touchée.

Mon endroit/ma ville/mon pays préférés :
La chambre de mon chéri, parce que là au moins, les choses sont simples et belles pour quelques heures. Tout est une question de compagnie, en fait.
Sinon comme pays, j'aurais bien dit l'Angleterre mais euh, je le dirai quand j'y serai allée ^^.


Mes gros mots préférés :
Putain de bordel de merde à la con, chier ! Je les ai tous, je crois ^^.

Mon mot préféré :
Fruchtu.

La phrase que j'adore m'entendre dire :
"Je t'aime ma puce, tu es ma tite soeur et je serai toujours la pour toi."
"Je t'aime de tout mon coeur, ma chérie."


La phrase que je déteste :
Toutes celles qui contiennent du mépris.

Ma devise :
"Te prends pas la tête, what goes around comes around."

Comment je suis en amour :
Je suis chieuse, parfois jalouse et possessive, romantique, avide de tendresse et de câlins, j'aime faire confiance.

Wala, j'ai sûrement tout dit. Ou presque. De toute façon, on fonctionne tous pareils : il faut savoir aimer, apprécier ou tout au moins, accepter tout cela.

Publié dans About me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article