Une tite question

Publié le par Abby-la-Meuh

Si on vous demande comment vous trouvez votre vie, vous répondez instantanémént :

a) Ah BEURK, je déteste, j'veux échanger !

b) Mouais bof, ché pas, d'façon la vie c'est nul.

c) J'ai été nul(le) sur tel ou tel point, j'aurais dû prendre un autre chemin. Aujourd'hui, c'est trop tard.

d) J'suis mal dans ma peau, les autres me détestent, j'ai un boulot naze.

e) La vie est en mouvement constant, il suffit d'y croire.

Fini ? Eh bien sachez ceci : la bonne réponse était la e). Quelle que soit votre vie, à moins d'être dans une galère inimaginable du style poursuivis par la DST (notre FBI à nous) à cause d'une connerie ou d'un complot international (les SDF ça compte pas, sauf s'ils ont subitement décidé de se payer le cyber pour voir mon blog plutôt que d'acheter de quoi subsister), vous pouvez toujours arranger les choses, repartir du bon pied à tout moment. Il y a toujours un moyen, n'oubliez pas cela.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article