Les gens qui font chier.

Publié le par Abby-la-Meuh

.+*Les gens qui te jettent un regard noir quand tu promènes ton chien. Quoi ? Un croisé épagneul/labrador, ça mord peut-être ? Les gens (les vieux surtout) sont persuadés que le chien est con et qu'il va leur sauter/pisser/aboyer dessus. Ils deviennent dingues, comme si le chien était l'animal le plus con de la Terre. Alors que non, pour la plupart, ce sont des bêtes poilues très affectueuses qui cherchent juste à rendre leur maître content.

.+*Les gens qui sont dingues avec leurs pelouses. Mise en situation : tu te promènes dans un joli parc et, ô surprise agréable, de l'herbe. Toi qui habites en région parisienne, tu ne vois pas tant d'espaces verts que ça, donc tu poses un pied. Erreur ! Car aussitôt, un mec se pointe en beuglant que des gens se tuent à entretenir la pelouse. Ohlà nooooooon, faut surtout pas que tu ailles dans l'herbe !  Si tu marches dessus, elle ne repoussera pas ! Et avec un chien, c'est trois fois pire ! Sérieux, réfléchissez deux minutes. Le chien pose sa crotte dans l'herbe où il ne faut surtout pas marcher, donc : personne ne marchera dedans, et ça se transformera en humus à un moment ou à un autre. D'ici là, de toute façon, c'est marron, ça se confond avec la terre. Et qu'on ne vienne pas me raconter que ça pue, on est en plein air bordel. Arrêtez quoi, il est pas en herbe importée votre mètre carré vert.

.+*Les vieux qui prennent les jeunes pour des cons. Mise en situation : tu es assis dans le bus, tu lis, tu as des écouteurs sur les oreilles, quand une vieille dame se pointe et brandit sous ton nez une carte qui dit qu'elle a le droit de te virer comme un (e) malpropre (je pèse mes mots parce qu'elle le fera vraiment comme si tu étais de la merde sous ses chaussures) pour prendre ta place. Mais toi, tout absorbé (e) par ton livre et ta musique, tu es un peu dans le gaz, donc tu mets un peu de temps à comprendre. Non pas que tu penses qu'elle n'est pas dans son droit, juste que tu lagues un peu des neurones. Eh ben, le temps que ton cerveau sorte du mode "veille" et que tu enlèves tes écouteurs., la vieille est déjà en train de te faire un scandale. De base, avant même de t'avoir parlé, la vieille s'est dit "Ah, un con de jeune ! Un abruti qui va refuser de me laisser m'asseoir !" Elle a décidé que tu étais un connard de branleur, donc c'est ce que tu es. Elémentaire, n'est-ce pas ? Et ce sera de ta faute. Fallait pas être jeune pi c'est tout.

.+*Les gens qui croient que c'est la fête. Mise en situation : il est midi, tu fais tes courses pour t'acheter une boite de petit pois et une salade, tu arrives à la caisse, quand soudain, c'est le drame : une dame se pointe et se glisse dans la file d'attente, juste devant toi. Comme tu avais tes écouteurs sur les oreilles, tu n'as pas entendu la dame encore devant qui a dû dire un truc du style : "oui mais y'avait quelqu'un là", et qui maintenant te jette un regard qui dit clairement "eh ouais, tu t'es fait couiller". Youhou, j'existe ! Moi aussi je me fais chier à faire la queue, et pourtant, je passe devant personne moi !

.+*Les gens qui militent contres les blogs. Le principe de base c'est : "T'as un blog ? Oh vas-y, lol, ptdr c'est trop d'la merde, comment tu fais pitié !" Bon, le portail Skyblog est monopolisé par les kikoolols, j'en conviens, mais y'a tojours moyen de trouver un joli Skyblog avec un gens sympa pour l'administrer. My point is, pourquoi se déchaîner sur les gens qui racontent leur vie dans leur blog ? C'pas un peu fait pour ça, par hasard ? "Aha le bouffon, vas-y, y raconte sa vie dans son blog, osef !! mdr trop lol quoi" Si t'aimes pas, tu lis pas, connard.

.+*Les gens sont des cons ! voilà !*+.

Publié dans Les Gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article