Plumes libres

Publié le par Abby-la-Meuh

"Plumes libres" est le nom du forum que j'ai créé pour écrivains amateurs. Il s'agit de partager ses créations (poèmes, romans, nouvelles), voire d'écrire avec d'autres auteurs dans une même histoire, qui peut prendre n'importe quelle direction. Vous m'y verrez sous le pseudo de Plume d'Abby.

Pour vous donner une idée du truc, le forum a jailli ce matin, et vient tout juste d'être finalisé. Nous avons comme utilisateur enregistré mon anglais et un ami, deux autres nous rejoindront ce week-end.

Je ne vous cache pas que cette affaire va démarrer doucement, mais j'ai bon espoir que cela prendra de l'envergure... J'ai quelques idées pour faire de la pub, et ça devrait marcher comme du feu de Zeus tout ça ^^

Si vous désirez voir ce que ça donne : http://plumes-libres.foromotion.net/index.htm, en sachant qu'il faut vous inscrire pour accéder à la grande majorité du forum.

Bonne Plume !

Publié dans About me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article