Je vais bien

Publié le par Abby-la-Meuh

Ben oui quoi, je vois pas pourquoi il ne faudrait pas le signaler quand ça va bien, au même titre que quand ça va pas...

Alors oui. Je vais bien. J'aime un jeune Anglais fantastique, beau, adorable, tendre, attentioné, passionné, troooooooooooooop pervers, toujours inquiet pour moi, patient, compréhensif, helpful, drôle, en plus il a des yeux magnifiques... J'en passe et des meilleurs. Je vais passer la semaine prochaine uniquement avec lui, et il m'emmène à Paris le week-end prochain. Ça surgère, comme dirait sa soeur.

Il a une soeur que j'aime énoooormément, qui s'appelle... pas (bande d'indiscrets :p), qui a eu la gentillesse de m'envoyer un sms tout à l'heure, pour me dire qu'elle m'aime et qu'elle me souhaitait bonne chance pour les partiels, ce que j'ai trouvé tout à fait adorable. D'ailleurs, j'ai une surprise pour elle, elle va aimer.

J'adore aussi les parents de mon chéri, qui m'ont adoptée totalement, paraît-il. Ils sont super marrants (normal, ce sont des Anglais et moi j'adoooooooooore les Anglais), ils sont accueillants, juste des super beaux-parents (je vais un peu vite ? moi ? Meuh non, ça se saurait...)

J'ai des potes qui me font rire à en avoir mal au ventre, avec qui je passe des heures à me bidonner sur des jeux vidéos. Les avoir à mes côtés pour les partiels, c'est un sacré cadeau, pi ça destresse le pâté.

J'ai une soeur que j'ai casée avec le meilleur ami de mon chéri et ça roule entre eux, donc contente. Elle a un foutu caractère qui me déconcerte et me ravit tout à la fois, elle va devenir infirmière et je lui souhaite de tout mon coeur de réaliser son rêve. Elle sait ce qu'elle veut, et je lui fais confiance, elle l'aura.

Mon chéri m'a réparé ma guitare, et ça, ça ROXE du poney, et ça gère la fougère. En plus, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je gère le violon. J'ai un son de malade et j'en suis très fière parce que ça fait dire à la soeur de mon chéri que je surgère (elle a quand même passé une demi-heure entière à me harceler pour que je lui joue un truc xD).

Donc pour résumer, je vais BIEN !

Publié dans About me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article